Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brain washing...
Brain washing...
Publicité
Archives
26 janvier 2008

Bonjour, bienvenue, welcome, wilkommen.

Bienvenue, mesdames, messieurs, mesdemoiselles. Dans cet ordre là, c'est important. Si, si. Donc, ceci, n'est pas un site rigolo (comme celui ), ni un blog sur la ''couture et le scrapbooking'' (comme c'est marqué dans la thématique) (qu'est-ce qu'un scrapbooking? encore un mystère du net) mais un blog de rebelz. Parce que c'est important, d'être un rebelle, dans la vie. Mais bon, pas un blog (quand même, j'ai une dignité) avec des vierges (et des petits poèmes avec des je t'aime et tu me manques, c'est pathétique. Ah, au fait, je t'aime et tu me manques) baignant dans leur sang (en passant, une petite devinette, sachant qu'un corps humain contient environ 5 L, une baignoire en fait 100, combien faut-il en égorger pour la remplire? vous avez 20s, sans calculette, merci) ou avec des photos style gore comme ça.  Bon faudrait peut-être en arriver au sujet principal, me direz-vous. A quoi sert ce blog? A rien. Amen.

Article écrit en écoutant : Mauss - Dernières Nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon et bha felicitation! C'est toujours sympa de vor un blog se créer pour t'encourager voici un petit lien ou tu pourra rencontrer plein de gens qui comme toi apparement aime le gore :http://contagion.zombiblog.fr/propage.php?ref=Crevette%20Zombie<br /> Fais tourner si ca te plait!<br /> Et sinon http://crevettezombie.canalblog.com/ ca c'est mon petit chez moi a la revoyure!<br /> croc! croc!
L
Bienvenue !<br /> Les blogs qui parlent de rien (et finalement de tout) sont toujours les bienvenus dans la blogosphère. Et je te rassure, j'ai découvert le scrapbooking en surfant quand j'ai commencé mon blog. Une activité mystérieuse qui réunit une communauté plus grande qu'on ne l'imagine, pour des mettre en valeur des photos, colle des trucs sur des pages cartonnées...
Publicité